Somalie / DAESH : Sheikh Cabdulqaadir Mumin pour la succession d’Aboubaker Al-Bagdaadi
Des informations reçues des groupes extrémistes religieux somaliens confirment que le chef de la faction somalienne de Daesh, Sheikh Cabdulqaadir Mumin est candidat au poste de l’émir du groupuscule en remplacement d’Aboubaker al-bagdaadi censé être mort sous des bombardements des avions américains.
Sheikh Cabdulqaadir Mumin, le chef de la faction de Daesh somalien a déclaré qu’il avait l’intention de se porter candidat au poste de l’émir de Daesh.
La faction somalienne de Daesh a créé des centres cachés de formations des djihadistes dans les montagnes de Galgala de l’état région du Puntland. La faction réalise des attaques surprises et des attentats terroristes en Somalie.
Sheikh Cabdulqaadir Mumin avait annoncé le 23 Octobre 2015, qu’il s’est séparé d’Al-shabab et que son groupe fait allégeance à Daesh.
Hassan Cher


Previous Article
Next Article
Afrique de l’Est: Communiqué de PADD sur l’évolution de la situation à Laascaanood – 14-2-2023.
Djibouti/Somaliland : opération d’espionnage contre l’agence de renseignement de la Somaliland (National Intelligence Agency – NIA).
Djibouti/Kenya/Conseil de sécurité de l’ONU : Le Kenya a obtenu 113 voix contre les 128 requises, tandis que Djibouti a obtenu 78 voix ce mercredi 17 juin 2020.
Djibouti : Quand les « braquages » effacent les preuves — une tactique récurrente du régime mafieux de Djibouti?
Somalie : Hassan SHEIKH MAHAMOUD devient le dixième président élu de la République fédérale de la Somalie.
Djibouti : Les cousins de Djama Ali Guelleh nous disent que Youssouf Mirgan était le premier à escroquer les FFDJ à hauteur de 140 Millions fdj.
Djibouti : Guelleh a tenu une réunion clanique le dimanche 23 aout 2020 à Haramous.
Djibouti/Somalie : Quand Ismaël Omar Guelleh cautionne les pratiques pédophiles des terroristes somaliens.